FANDOM


"Les internes bossent 24 h/24. On a pas de vie."
―Adam[src]

Adam Lockwood est un docteur travaillant à l'Hôpital Saint Istvan dans Underworld.

UnderworldModifier

Adam est un médecin stagiaire qui travaille avec Michael Corvin à l'Hôpital Saint Istvan à Budapest. Il est présent quand Michael arrive avec une femme blessée qui a été tué dans une fusillade dans la station de métro et il s'aperçoit que Michael est clairement secoué par les événements de la journée.

Plus tard, deux policiers, Pierce et Taylor, qui sont en fait des Lycans, lui posent des questions pour savoir où se trouve Michael car ils le recherche.  Adam leur dit que Michael vient à l'hôpital tous les jours, il viant, il fait son travail et il rendre chez lui, a part ça il sais rien d'autre. Inquiet, il appelle Michael et laisse un message sur son répondeur. Au moment où il l'appelle, une vampire nommée Sélène est dans l'appartement de Michael, et elle entend le message. Elle en déduit immédiatement que les deux policiers sont des Lycans, et elle s'attaque à Michael, qui était arrivé à la maison à temps pour entendre le message, exigeant de savoir ce que les Lycans veulent avec lui.

Adam, confronte Michael.png

Adam est confronté à Michael

Michael retourne à l'hôpital après avoir été mordu par Lucian, un Lycan qui a envoyé par Pierce et Taylor pour le retrouver au plus tôt. Il demande à Adam de s'occuper de ses blessures, puis Adam accepte. Il est surpris de voir sa blessure et lui demande si il n'a pas été mordu par un chien. Comme Adam ne sait pas à propos de la guerre entre les Vampires et les Lycans, il pense que Michael pourrait être en train de perdre son esprit. Soucieux de l'état mental de Michael, Adam informe Pierce et Taylor que Michael est à l'hôpital. Michael les voit venir et fuit le bâtiment.

Après cela, il est probable qu'il a continuer à vivre une vie normale, sans autres relations avec les Immortels.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Autres personngaes
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amélia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Clan Corvinus - Marcus Corvinus - Troisième fils Corvinus - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Espèce
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
AKM - AKMSU - Argent - Armement de Underworld - Balles en argent - Balles en nitrate d'argent - Beretta 92FS - Colt AR-15A2 Sporter II - Colt M4A1 Carbine - Couteaux - Enfield L85A1 - Épées - Fouets - Franchi SPAS-12 - Fusil d'assaut AMD-65 - GE M134 Minigun - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch PSG-1 - Heckler & Koch USP-9 - Heckler & Koch USP Compact - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - MG34 - Mitrailleuse RPD - Mitrailleuse RPK - Munition ultraviolet - Rayonnement ultraviolet - Shurikens - Steyr AUG A1 - Walther P99
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Appartement 510 - Planques des Vampires - Budapest - Hôpital Saint Istvan - Train - Château Corvinus
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Ziodex Industries - Assemblée de Budapest - Assemblée du Nouveau Monde - Enzyme Anti-Transformation - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

FANDOM


Interns pretty much work 'round the clock. We don't have much of a life.

—Adam Lockwood

Adam Lockwood is a minor character in Underworld.

UnderworldEdit

Adam is a American intern doctor who works with Michael Corvin at the Saint Istvan Hospital in Budapest. He is present when Michael comes in with an injured woman who was shot in a subway shootout, and he shows concern that Michael is clearly shaken up by the day's events.

Later, Adam is approached by two policemen, Pierce and Taylor, who are actually Lycans in disguise. They question him about the whereabouts of Michael, but all Adam knows is that Michael has already left work. Worried, he calls Michael and leaves a message on his answering machine. At the time that he calls him, a Vampire named Selene is in Michael's apartment, and she hears the message. She immediately deduces that the two police officers are Lycans, and she attacks Michael, who had arrived home in time to hear the message, demanding to know what the Lycans want with him.

Adam, confronted by Michael

Adam is confronted by Michael.

Michael returns to the hospital after being bitten by Lucian, the Lycan who sent Pierce and Taylor to find him earlier. He asks Adam to tend to his wounds in secret, and Adam agrees. Adam is surprised by Michael's insistence that a man bit him, as the wound on his shoulder is similar to that of a dog bite. As Adam does not know about the war between Vampires and Lycans, he thinks Michael might be losing his mind. Concerned for Michael's mental state, Adam flags down Pierce and Taylor, and informs them that Michael is in the hospital. Michael sees them coming and flees the building.

What happens to Adam afterwards is never revealed, but it is likely that he went on to live a normal life, without any further dealings with the Immortals.

v · e
Characters
Major Characters
Selene - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Other Characters
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amelia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Corvinus Clan - Marcus Corvinus - The Third Corvinus Son - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Weapons
Weaponry of Underworld - Ultraviolet ammunition - Silver Nitrate Bullets - Silver - Silver Bullets - Swords - Shurikens - AKM - AMD-65 Assault Rifle - Knives - Beretta 92FS - Heckler & Koch USP - Whips - Walther P99
Species
Vampire - Lycan - Hybrid - Immortal - Human
Locations
Ördögház - Lycan Den - Subway Station - Apartment 510 - Vampire Safe Houses - Budapest - Saint Istvan Hospital - Castle Corvinus
Terms
Corvinus Strain - Vampire Council - Death Dealer - Vampire Elder - The Chain - Blood Memories - Ziodex Industries - Budapest Coven - New World Coven - Anti-Change Enzyme - Vampire-Lycan War
Archives
Items - Soundtrack - Original Score - Novel - Comic - Quotes - Videos - Images