FANDOM


Duncan était un jeune vampire qui était chargé de surveiller la salle du manoir où étaient enfermé les Aînés.

UnderworldModifier

Duncan est une jeune vampire qui a du mal à gravir les échelons des tueurs. Il est chargé de surveiller la Chambre des aînés, où les trois aînés des vampires sont en hybernation. Sélène se trouve Duncan une nuit avant la cérémonie d'éveil doit avoir lieu, en lui disant que le maître d'arme Kahn, souhaite lui parler. Elle assure à Duncan qu'elle va «tenir le fort», alors qu'il est parti. Au lieu de cela, Sélène entre la Chambre des Aînés et réveille Viktor dans l'espoir qu'il mettra un terme aux plans de Kraven. Après avoir appris que Sélène l'avait tromper, Kraven a démis Duncan de ses fonctions et fait vœux de le torturer une fois ses problèmes résolus. Cependant, cla n'arrive jamais, car Kraven est tué peu après. On peut supposer que Duncan meurt probablement avec le reste de l'assemblée quand Marcus Corvinus se réveille de son hibernation et détruit le château.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Autres personngaes
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amélia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Clan Corvinus - Marcus Corvinus - Troisième fils Corvinus - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Espèce
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
AKM - AKMSU - Argent - Armement de Underworld - Balles en argent - Balles en nitrate d'argent - Beretta 92FS - Colt AR-15A2 Sporter II - Colt M4A1 Carbine - Couteaux - Enfield L85A1 - Épées - Fouets - Franchi SPAS-12 - Fusil d'assaut AMD-65 - GE M134 Minigun - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch PSG-1 - Heckler & Koch USP-9 - Heckler & Koch USP Compact - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - MG34 - Mitrailleuse RPD - Mitrailleuse RPK - Munition ultraviolet - Rayonnement ultraviolet - Shurikens - Steyr AUG A1 - Walther P99
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Appartement 510 - Planques des Vampires - Budapest - Hôpital Saint Istvan - Train - Château Corvinus
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Ziodex Industries - Assemblée de Budapest - Assemblée du Nouveau Monde - Enzyme Anti-Transformation - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Underworld Wiki

Duncan

368pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Duncan is a minor character seen briefly in Underworld.

UnderworldEdit

Duncan is a young Vampire struggling to rise through the ranks of the Death Dealers. He is assigned to monitor the Elders' Chamber, where the three Vampire Elders go to hibernate as part of the Chain. Selene lies to Duncan one night before the Awakening Ceremony is to take place, telling him that the Death Dealer master, Kahn, wishes to speak with him. She assures Duncan that she will "hold down the fort" while he's gone. Instead, Selene enters the Elders' Chamber and awakens Viktor in the hopes that he will put a stop to the plans of the Lycans and Vampire regent Kraven.

Upon learning that Selene was able to deceive Duncan and awaken Viktor, Kraven has Duncan dismissed from his post, and vows to have him tortured once his other problems pass. This never happens, however, as Kraven is killed soon after.

It can be assumed that Duncan likely dies along with the rest of the Coven when Marcus Corvinus awakens from hibernation and goes on a killing spree, killing every Vampire within the mansion, before burning it down.

GalleryEdit


v · e
Characters
Major Characters
Selene - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Other Characters
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amelia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Corvinus Clan - Marcus Corvinus - The Third Corvinus Son - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Weapons
Weaponry of Underworld - Ultraviolet ammunition - Silver Nitrate Bullets - Silver - Silver Bullets - Swords - Shurikens - AKM - AMD-65 Assault Rifle - Knives - Beretta 92FS - Heckler & Koch USP - Whips - Walther P99
Species
Vampire - Lycan - Hybrid - Immortal - Human
Locations
Ördögház - Lycan Den - Subway Station - Apartment 510 - Vampire Safe Houses - Budapest - Saint Istvan Hospital - Castle Corvinus
Terms
Corvinus Strain - Vampire Council - Death Dealer - Vampire Elder - The Chain - Blood Memories - Ziodex Industries - Budapest Coven - New World Coven - Anti-Change Enzyme - Vampire-Lycan War
Archives
Items - Soundtrack - Original Score - Novel - Comic - Quotes - Videos - Images

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.