FANDOM


Kahn est le commandant et le maître d'armes des Serviteurs de la Mort dans le film Underworld.

HistoireModifier

Le passé de Kahn est très énigmatique, certains disent qu'il a déjà combattu aux côtés de Chaka Zulu lui-même, tandis que d'autres pensent qu'il a été formé comme un adepte des arts martiaux avant d'être transformé en vampire. On dit aussi qu'il a déjà passé une longue période étant esclave sur un navire marchand, où il a acquis un accent cockney épais. Bien que les circonstances dans lesquelles Kahn est devenu un vampire ne sont jamais révélés, son engagement dans la guerre entre les Vampires et les Lycans est décrit comme "inébranlable".

Kahn dit avoir été un esclave dans les Caraïbes britanniques, peut-être dans les années 1600, et qu'il avait la trentaine au moment où il est devenu un vampire. Kahn a personnellement supervisé la sécurité les réveil des Ainés avant les événements du premier opus, ce qui signifie qu'il serait vieux d'au moins 600 ans.

UnderworldModifier

Il est le maître d'armes de l'Assemblée de l'Ancien Monde et a pour mission avec les Serviteurs de la Mort de mettre au point des nouvelles et plus puissantes armes. Quand Sélène, revient d'une fusillade dans une station de métro avec deux Lycans, elle découvert qu'ils utilisent des balles ultravioletes. Kahn inspecte les balles et il en conclu que les Lycans "utilisent la lumière". Il émet aussi l'hypothèse que les balles sont des prototypes militaires qui ont été volés. Plus tard, il copie cette technologie pour faire des Balles en nitrate d'argent qui vont directement dans le sang d'un Lycan, rendant la régénération impossible.

Kahn montre une affinité pour Sélène, qu'il semble la considérer comme une amie. À son tour, elle semble réciproquer cette amitié. Lorsqu'il crée les balles en nitrate d'argent, il les emmène à Sélène dans l'espoir qu'elle se sente mieux après que Kraven l'est brutalement frappé en raison de son refus de suivre ses ordres. Kahn semble détester Kraven un peu, et pense à plusieurs reprises dans le roman qu'il ne peut pas comprendre comment Kraven pourrait jamais avoir été un Serviteur de la Mort. Malgré cela, Kahn hésite encore à accepter l'accusation de Sélène quand elle prétend que Kraven a menti au sujet de la mort de Lucian, qui est ce qui a catapulté Kraven en faveur avec les Vampires Aînés. Cela est probablement dû à sa loyauté envers les règles de l'Assemblée. Kahn lui rappelle que Viktor a cru à l'histoire de Kraven, et que c'est tout ce qui compte pour lui.

Plus tard, Kahn devient inquiet quand la Vampire Aînée Amélia ne se montre pas au manoir des vampires au moment opportun. Il envoie donc ses hommes pour aller la chercher elle et le Conseil des Vampires, qui avait voyagé en Amérique et qui devaient être accueillit par les hommes de Kraven, dirigé par un vampire ombragé nommé Soren.

Initialement, Kahn et ses hommes sont censés escorter Amélia, mais Kraven fait un changement de dernière minute de plans et ordonne à Kahn de ne pas accueillir la Vampire Aînée au moment de son arrivée. Cela énerve Kahn, et il commence à se demander s'il pourrait y avoir une vérité aux accusations de Sélène. Quand Amélia et le Conseil ne se présentent pas, Kahn envoie Mason, un de ses hommes, pour enquêter. Lorsque Mason l'informe que Amélia et le Conseil ont tous été massacrés par des Lycans, Kahn informe personnellement Viktor de l'incident. Quand Viktor envoie Kahn et ses hommes en leur ordonnant d'attaquer le repaire des Lycans que Sélène avait précédemment découvert, Kahn pense qu'il aurait dû savoir pendant tout ce temps que Sélène disait la vérité et que Kraven mentait.

Kahn et les Serviteur de la Mort commencent un assaut réussi sur le repaire des Lycans avec Kahn en tuant Pierce et Taylor avec une grenade. Cependant, Sélène s'éloigne du groupe pour trouver son amant, Michael Corvin. Soucieux de sa sécurité, Kahn suit Sélène en se séparant de la force principale des Serviteurs de la Mort. Lui et deux de ses hommes se perdent avant que Kahn n'entende grogner d'un passage latéral. Quand Kahn vise avec un fusil d'assaut, un Lycan sort sa tête et Kahn le tue rapidement. Pensant que la menace est terminée, Kahn et ses hommes sont embusqués et tués par un deuxième Lycan.

Personnalité Modifier

Kahn est un soldat Vampire très courageux et loyal toujours respectueux des règles. Comme Sélène, il n'aime pas le régent Kraven qui est arrogant.

Anecdote(s) Modifier

  • Kahn est de nationalité africaine-européenne.
  • Selon la biographie officielle de Kahn sur le site officiel, les titres de Kahn sont "Commdant" et "Maître d'armes", et ses armes de choix sont le fusil automatique M4, la mitraillette MP5K et le H&K USP 9mm.
  • Selon la première novélisation, Kahn est un amant de chien puisqu'il a l'obéissance des chiens d'attaque de l'Assemblée.
  • Kahn a un petit bureau dans un coin du Dojo à Ördögház.

GalerieModifier

Pour une liste complète des images de Kahn, veuillez visiter la galerie des images de Kahn.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Autres personngaes
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amélia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Clan Corvinus - Marcus Corvinus - Troisième fils Corvinus - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Espèce
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
AKM - AKMSU - Argent - Armement de Underworld - Balles en argent - Balles en nitrate d'argent - Beretta 92FS - Colt AR-15A2 Sporter II - Colt M4A1 Carbine - Couteaux - Enfield L85A1 - Épées - Fouets - Franchi SPAS-12 - Fusil d'assaut AMD-65 - GE M134 Minigun - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch PSG-1 - Heckler & Koch USP-9 - Heckler & Koch USP Compact - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - MG34 - Mitrailleuse RPD - Mitrailleuse RPK - Munition ultraviolet - Rayonnement ultraviolet - Shurikens - Steyr AUG A1 - Walther P99
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Appartement 510 - Planques des Vampires - Budapest - Hôpital Saint Istvan - Train - Château Corvinus
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Ziodex Industries - Assemblée de Budapest - Assemblée du Nouveau Monde - Enzyme Anti-Transformation - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic
v · e
Missions
Missions Vampire - Missions Lycan
Personnages et Espèces
Sélène - Erika - Raze - Kahn - Lucian - Vampire - Lycan - Hybride
Termes
Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Guerre entre les Vampires et les Lycans

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Fandom

Underworld Wiki

Kahn

368pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Kahn is the Commander and Weapons Master of the Death Dealers in the film Underworld. He is portrayed by English actor Robbie Gee.

BackgroundEdit

Kahn is centuries old and his background shrouded in mystery. Some say that he once fought beside the great Shaka himself, while others speculate that the enigmatic Death Dealer was trained as an adept in Martial Arts before being initiated into Vampirism. It is also said that he once spent a long stint as a slave on a merchant vessel, where he acquired a thick Cockney accent. While the circumstances under which Kahn became a Vampire are never revealed, his commitment to the Vampires' war against the Lycans is described as "unshakable".

Kahn is said to have been a human slave in the British Caribbeans, possibly in the 1600s, and became a Vampire while in his thirties. During his time as a Vampire, Kahn has personally overseen the security for the five Awakenings prior to the events of the first installment, making him at least 600 years old.

UnderworldEdit

He is the weapons master of the Budapest Coven and is in charge of the Death Dealers and making new and more potent weapons. A fellow Death Dealer, Selene, returns from a shootout in a subway with two Lycans, where she discovered they were carrying UV bullets. Kahn inspects the bullets and dubs them as "daylight harnessed as a weapon". He speculates that the bullets may be stolen military prototypes for "some kind of high-tech tracer round". He later copies this technology to make Silver Nitrate Bullets that go straight into a Lycan's bloodstream, making treatment impossible.

Kahn shows a marked affinity for Selene, whom he seems to consider a friend. In turn, she seems to reciprocate this friendship. When he first creates the silver nitrate bullets, he takes them to Selene, hoping to make her feel better after she is brutally backhanded by the Coven leader Kraven due to her refusal to follow his orders. Kahn appears to dislike Kraven quite a bit, and thinks to himself repeatedly in the Underworld novelization that he can't comprehend how Kraven could ever have been a Death Dealer. Despite this, Kahn is still hesitant to accept Selene's accusation when she claims Kraven lied about the death of the powerful Lycan Lucian, which is what catapulted Kraven into favor with the Vampire Elders. This is probably due to his loyalty to rules of the Coven. Kahn reminds her that Vampire Elder Viktor believed Kraven's story, and that this is all that matters.

Later, Kahn becomes worried when the Vampire Elder Amelia fails to arrive at the Vampire mansion in a timely fashion. He sends his men to find her and the Vampire Council, who had traveled from America and were to be picked up by Kraven's men, led by a shady Vampire named Soren.

Underworldkahn

Kahn examining a UV bullet.

Initially, Kahn and his men are supposed to escort the Lady Amelia, however Kraven makes a last minute change of plans and orders Kahn not to pick up the arriving Vampire Elder. This angers Kahn, and he begins to wonder if there might be some truth to Selene's accusations. When Amelia and the Council don't show up, Kahn sends Mason, one of his men, to investigate. When Mason informs him that Amelia and the Council have all been slaughtered by Lycans, Kahn personally informs Viktor of the incident. When Viktor dispatches Kahn and his men, ordering them to attack the Lycan lair Selene previously discovered, and which Kraven pretended didn't exist, Kahn thinks to himself that he should have known all along that Selene was telling the truth and Kraven was lying.

Kahn and the Death Dealers begin a successful assault on the Lycan lair with Kahn killing Pierce and Taylor with a grenade. However, Selene runs off to find her lover, Michael Corvin. Concerned for her safety, Kahn follows Selene, splitting off from the main force of the Death Dealers. He and two of his men become lost before Kahn hears growling from a side passage. As a cautious Kahn aims his assault rifle, a Lycan pops its head out and Kahn quickly kills it. Believing the threat to be over, Kahn and his men are ambushed and killed from the side by a second Lycan.

PersonalityEdit

Kahn is a very brave and loyal Vampire soldier, always abiding by rules. Like Selene, he doesn't like the arrogant regent Kraven, but trusts him because Viktor does. He has a talent for crafting weapons, being able to help come up with silver-nitrate bullets by copying the Lycans' UV rounds. He treats his fellow Death Dealers, even the rather anti-social Selene, with respect, which they in return show to him.

TriviaEdit

  • Kahn's nationality is African-European.
  • According to Kahn's official bio on the official website, Kahn's titles are "Commander" and "Weapons Master", and his weapons of choice are the M4 Auto Rifle, MP5K Submachine Gun, and the Modified H&K USP 9mm.
  • According to the first novelization, Kahn is a dog lover, as he has the obedience of the Coven's attack dogs.
  • Kahn has a small office in a corner of the Dojo in Ördögház. Whether this is something granted only to him as the Weapons Master, or if all Death Dealers have their own office areas, is unknown.

QuotesEdit

Main article: Kahn/Quotes

GalleryEdit


v · e
Characters
Major Characters
Selene - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Other Characters
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amelia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Corvinus Clan - Marcus Corvinus - The Third Corvinus Son - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Weapons
Weaponry of Underworld - Ultraviolet ammunition - Silver Nitrate Bullets - Silver - Silver Bullets - Swords - Shurikens - AKM - AMD-65 Assault Rifle - Knives - Beretta 92FS - Heckler & Koch USP - Whips - Walther P99
Species
Vampire - Lycan - Hybrid - Immortal - Human
Locations
Ördögház - Lycan Den - Subway Station - Apartment 510 - Vampire Safe Houses - Budapest - Saint Istvan Hospital - Castle Corvinus
Terms
Corvinus Strain - Vampire Council - Death Dealer - Vampire Elder - The Chain - Blood Memories - Ziodex Industries - Budapest Coven - New World Coven - Anti-Change Enzyme - Vampire-Lycan War
Archives
Items - Soundtrack - Original Score - Novel - Comic - Quotes - Videos - Images
v · e
Missions
Vampire missions - Lycan missions
Characters and Species
Selene - Erika - Raze - Kahn - Lucian - Vampire - Lycan - Hybrid
Terms
Death Dealer - Vampire Elder - Vampire-Lycan War
Archives
Images - Videos

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.