FANDOM


Lara Pulver est une actrice britannique qui est apparue dans de nombreuses séries télévisées et des films, ainsi que dans les jeux vidéo en tant qu'actrice vocale. Elle interprète Semira dans Underworld : Blood Wars.

Biographie Modifier

Jeunesse Modifier

Pulver est née à Essex en 1980. Entre 1994 et 2000, elle a étudié au National Youth Music Theatre, The Liz Burville Dance Centre à Bexley et au Bird College.

Carrière Modifier

Après avoir fini ses études, Pulver a commencé à jouer dans les comédies musicales de West End, y compris le portrait de Lucille Frank dans Parade et Louise dans Gypsy. Elle a été nommée pour la Laurence Olivier Award pour le titre de meilleure actrice dans une comédie musicale pour sa performance dans Parade, et a gagné le titre de meilleure actrice dans un rôle de soutien dans une comédie musicale pour sa performance dans Gypsy.

Sa première apparition sur l'écran date de 2009, elle interprète Isabella dans la série télévisée Robin Hood. Elle interprète aussi Claudine dans la série télévisée True Blood, Irène Alder dans Sherlock (qui lui a fallu d'être nominée meilleure actrice de second rôle dans un téléfilm ou une mini-série), Clarice Orsini dans Da Vinci’s Demons, Ann O’Neill in Fleming: The Man Who Would Be Bond.

En 2014, Pulver a prêté sa voix au personnage de Lady Elissa Forrester dans le jeu vidéo Game of Thrones: A Telltale Games Series. En 2017, Pulver interprète Semira dans Underworld : Blood Wars.

Vie privée Modifier

Elle a épousé Josh Dallas en 2007 avant leur divorcer en 2011. Depuis 2014, elle est mariée à Raza Jaffrey.

Liens externes Modifier

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Underworld Wiki

Lara Pulver

369pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Lara Pulver is an English actress who has appeared in numerous TV series and films, as well as on stage and in video games as a voice actress. She played Semira in Underworld: Blood Wars.

BackgroundEdit

Pulver was born in Essex in 1980. Between 1994 and 2000, she studied at National Youth Music Theatre, The Liz Burville Dance Centre in Bexley, and Bird College. She married Josh Dallas in 2007, divorcing in 2011. In 2014, she married Raza Jaffrey.

CareerEdit

After finishing her education, Pulver began performing in West End musicals, including portraying Lucille Frank in Parade and Louise in Gypsy. She was nominated for the Laurence Olivier Award for Best Actress in a Musical for her performance in Parade, and won Best Actress in a Supporting Role in a Musical for her performance in Gypsy.

Her first appearance on screen was in 2009, portraying Isabella in the TV series Robin Hood. Some of her other screen appearances include portraying Claudine in True Blood, Irene Alder in Sherlock, Clarice Orsini in Da Vinci’s Demons, Ann O’Neill in Fleming: The Man Who Would Be Bond, and Semira in Underworld: Blood Wars. For her performance in Sherlock, she was nominated for the Critics’ Choice Television Award for Best Actress in a Movie/Miniseries.

Pulver provided voice acting for the character Lady Elissa Forrester in Game of Thrones: A Telltale Games Series.

External linksEdit


v · e
Actors
Kate Beckinsale - Theo James - Trent Garrett - Tobias Menzies - Lara Pulver - Clementine Nicholson - Charles Dance - Daisy Head - Oliver Stark - Brain Caspeople
Direction
Anna Foerster
Production
Skip Williamson - Len Wiseman - Gary Lucchesi - Tom Rosenberg - Richard Wright - David Kern
Writing
Cory Goodman
Music
Michael Wandmacher