FANDOM


Nathaniel est un vampire apparaissant dans le film Underworld, il faisait partie des Serviteurs de la Mort.

Histoire Modifier

Selon le livre Underworld, Nathaniel a bien plus de 300 ans. Il a essayé l'archéologie, et semble apprécier la poésie. Comme tous les autres vampires, Nathaniel hait plus de tous les Lycans. En tant que Serviteur de la Mort, il a consacré sa vie à mener les Lycans jusqu'à l'extinction.

Underworld Modifier

Nathaniel accompagne Sélène et Rigel à la chasse aux Lycans, les ennemis mortels des Vampires. Initialement, Nathaniel est chargé de surveiller la sortie de la station de métro de la place Ferenciek Square, pendant que Sélène et Rigel continuent à suivre les Lycans. Un des Lycans, Raze, sent tout à coup la présence des vampires et commence à tirer sur eux avec des balles ultraviolettes. Après avoir entendu les coups de feu, Nathaniel court sur place, où il trouve le cadavre de Rigel et Sélène entrain de chasser le plus petit des deux Lycans, Trix.

Nathanielhiss

Nathaniel montre les crocs à Raze avant sa mort

Raze jette son arme sur le côté et fuit vers les zones abandonnées du métro. Voyant cela, Nathaniel prend en chasse et réussit à coincer Raze dans une zone isolée. Raze jette Nathaniel sur le côté, puis se transforme en loup. Nathaniel lui montre les crocs, mais il est brutalement lacéré par Raze, le tuant.

Plus tard, Sélène dit au Régent Kraven que Nathaniel est peut-être encore en vie, et que cela est suffisant pour revenir à la station de métro pour y traquer Raze.

Blood Enemy Modifier

Nathaniel est mentionné au passage dans Blood Enemy, lorsque deux équipes de Serviteurs de la Mort prennent d'assaut les cryptes de Leonid Florescu, un ancien monastère / église, Nathaniel est mentionné comme l'un des Serviteurs de la Mort de l'équipe de Kahn, créant une distraction, tandis que l'équipe de Sélène a infiltré la succession pour éliminer l'«enragée» femelle Lycan, Leyba.

Anecdote(s) Modifier

  • Nathaniel à, une fois, rencontré le poète John Milton à Londres en 1645.
  • Il a essayé l'archéologie en Égypte aux côtés de Howard Carter et de Lord Carnarvon.
v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Autres personngaes
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amélia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Clan Corvinus - Marcus Corvinus - Troisième fils Corvinus - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Espèce
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
AKM - AKMSU - Argent - Armement de Underworld - Balles en argent - Balles en nitrate d'argent - Beretta 92FS - Colt AR-15A2 Sporter II - Colt M4A1 Carbine - Couteaux - Enfield L85A1 - Épées - Fouets - Franchi SPAS-12 - Fusil d'assaut AMD-65 - GE M134 Minigun - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch PSG-1 - Heckler & Koch USP-9 - Heckler & Koch USP Compact - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - MG34 - Mitrailleuse RPD - Mitrailleuse RPK - Munition ultraviolet - Rayonnement ultraviolet - Shurikens - Steyr AUG A1 - Walther P99
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Appartement 510 - Planques des Vampires - Budapest - Hôpital Saint Istvan - Train - Château Corvinus
Termes
Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - La Chaîne - Souvenirs sanglants - Ziodex Industries - Assemblée de Budapest - Assemblée du Nouveau Monde - Enzyme Anti-Transformation - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Fandom

Underworld Wiki

Nathaniel

369pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Nathaniel was a Death Dealer who appears in Underworld.

BackgroundEdit

According to the Underworld novelization, Nathaniel is well over 300 years old. He once dabbled in archaeology, and seems to have an appreciation for poetry. Similar to all other known Vampires, Nathaniel holds a strong hatred of Lycans. As a Death Dealer, he has devoted his life to driving the entire Lycan species into extinction.

UnderworldEdit

Nathaniel accompanies Selene and Rigel on a hunt for Lycans, the mortal enemies of the Vampires. Initially, Nathaniel is charged with watching the exit area of the Ferenciek Square metro station, while Selene and Rigel continue to track the Lycans. One of the Lycans, Raze, suddenly senses the presence of the Vampires and begins firing on them with UV bullets. Upon hearing the gunfire, Nathaniel runs to the scene, where he finds Rigel dead and Selene chasing the smaller of the two Lycans, Trix.

Nathanielhiss

Nathaniel hissing at Raze just before his death.

Raze tosses his gun to the side and flees towards the abandoned areas of the subway. Seeing this, Nathaniel gives chase and is eventually able to corner Raze in a secluded area. Raze tosses Nathaniel to the side, then changes into his wolf form. Nathaniel hisses, but he is brutally torn apart by Raze, killing him.

Later, Selene tells the Vampire Regent Kraven that Nathaniel may still be alive, and that this is reason enough to return to the subway and hunt down Raze.

EvolutionEdit

While searching the subway, Nathaniel's body is found by the Cleaners who show footage to Alexander Corvinus.

Blood EnemyEdit

Nathaniel is mentioned in passing in Blood Enemy; when two teams of Death Dealers storm Leonid Florescu's 'country compound'; a converted monastery/church, (where the very same crypts/catacombs where Lucian and Sonja took refuge from the dawn and pursuing humans are located), Nathaniel is mentioned as one of the Death Dealer's on Kahn's team, creating a distraction, while Selene's team infiltrated the estate to eliminate the 'rabid' She-Lycan, Leyba.

TriviaEdit

  • Nathaniel's name is derived from the Late Latin "Nathanael", the Greek "Nathanael", and from the Hebrew "Nethan'el", and literally means "God has given". It is a variant of "Nathan"
  • Nathaniel once met the poet John Milton in London in 1645.
  • He dabbled in archaeology in Egypt beside Howard Carter and Lord Carnarvon.


v · e
Characters
Major Characters
Selene - Michael Corvin - Kraven - Viktor - Erika - Lucian - Raze
Other Characters
Rigel - Nathaniel - Kahn - Amelia - Singe - Duncan - Trix - Adam Lockwood - Dmitri - Mason - Soren - Pierce - Taylor - Sonja - Samantha - Corvinus Clan - Marcus Corvinus - The Third Corvinus Son - Timea - Zsuzsa - Wolfgang
Weapons
Weaponry of Underworld - Ultraviolet ammunition - Silver Nitrate Bullets - Silver - Silver Bullets - Swords - Shurikens - AKM - AMD-65 Assault Rifle - Knives - Beretta 92FS - Heckler & Koch USP - Whips - Walther P99
Species
Vampire - Lycan - Hybrid - Immortal - Human
Locations
Ördögház - Lycan Den - Subway Station - Apartment 510 - Vampire Safe Houses - Budapest - Saint Istvan Hospital - Castle Corvinus
Terms
Corvinus Strain - Vampire Council - Death Dealer - Vampire Elder - The Chain - Blood Memories - Ziodex Industries - Budapest Coven - New World Coven - Anti-Change Enzyme - Vampire-Lycan War
Archives
Items - Soundtrack - Original Score - Novel - Comic - Quotes - Videos - Images