FANDOM


Nicolae est un personnage dans le roman non canonique Blood Enemy. Il n'existe pas dans la saga canonique des films et des romans. C'est un Vampire de pur-sang qui est décrit comme étant paresseux.

Blood Enemy Modifier

Nicolae est le fils du Vampire Aîné Marcus Corvinus, mais il est considéré par son père comme une déception, en passant ses jours à s'engager dans des flirts avec des amants mortels, manquant de quoi que ce soit à faire avec son temps en raison de son statut d'héritier d'un trône qu'il n'héritera jamais. Nicolae est également un Serviteur de la Mort, mais il fait peu de combats. Quand il combat, il est cruel et sadique. Il a un moment donné, embrassé la tête d'une femme morte avant de le jeter dans la boue. Il a souvent tendance à faire des déclarations que son père trouve irritant, comme rabaisser Lucian après que le Lycan est sauvé la vie de Sonja, une princesse Vampire pur sang.

Malgré son attitude, dans le cadre d'un accord entre Viktor et Marcus, il est engagé pour épouser Sonja, Viktor rappelle que Nicolae est le seul prétendant approprié pour Sonja en raison de son statut d'héritier de Marcus. Malgré leur engagement, Sonja n'aime pas Nicolae, en affirmant qu'elle n'a jamais pris soin de ses désirs égoïstes, même si les enfants, malgré les tentatives de Viktor de faire valoir que Nicolae peut mûrir après être devenu un père, Sonja et Lucian reconnaissent que Nicolae voit leur mariage à venir comme un simple divertissement. Au lieu de cela, Sonja est tombée amoureuse de Lucian, sentant qu'il démontre une plus grande noblesse que Nicolae.

Après que Viktor ait appris la liaison secrète de Lucian et Sonja, Sonja est brûlée vive et Lucian s'échappe et commence à organiser une campagne contre les Vampires, en prenant le contrôle d'une mine d'argent appartenant aux Vampires. Notamment, Nicolae n'est pas bouleversé quand il apprend que sa fiancée a été assassinée par son propre père, tout simplement en étant avec Viktor que Lucian est le problème. Lorsque Nicolae mène le raid subséquent pour reprendre la mine, il tue la plupart de l'armée originale de Lucian. Il confronte alors Lucian, et raille le Lycan en demandant si Sonja était aussi habile dans la chambre comme elle était dans d'autres matières. Indigné de ces références à sa bien-aimée, Lucian se transforme sans la pleine lune pour la première fois, et déchire Nicolae.

Anecdote(s) Modifier

  • Le personnage de Nicolae est presque une copie exacte de Kraven, le régent égoïste de l'Assemblée des Vampires vue dans les deux premiers films Underworld. Kraven et Nicolae passent leurs nuits à participé à des orgies de sang et d'autres activités hédonistes, tous deux sont des membres de haut rang de leurs Assemblées, et poursuivent agressivement les femmes qui n'ont rien à voir avec eux. Ironiquement, la femme que Kraven a choisit de poursuivre dans les films est Sélène, le personnage sur lequel la personnalité de Sonja, l'apparence physique et la manière de s'habiller sont basés. Nicolae et Kraven partagent également les traits de personnalité de l'arrogance et un comportement antagoniste envers quiconque qu'ils jugent être en dessous de leur haut rang. Bien que les deux hommes sont mentionnés dans Blood Enemy et qu'il font partie de la même Assemblée, ils ne sont pas vus interagir les uns avec les autres.
  • Comme il est le fils de Marcus, Nicolae est un membre non canonique du Clan Corvinus.
v · e
Personnages
Sélène - Lucian - Sonja - Viktor - Kraven - Nicolae - Soren - Leyba - Frère Ambrose - Grushenka - Ilona - Leonid Florescu - Marcus Corvinus - Yoshio - Diego
Espèces
Vampire - Lycan - Immortel - Humain
Lieux
Mine d'argent - Château Corvinus - Cryptes - Strasba - Donjon - Ördögház - Budapest
Armes
Argent
Termes
Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Assemblée de Budapest - Souvenirs sanglants

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Nicolae is a character in the non-canon novel Blood Enemy. He does not exist in the canon series of films and novelizations. He is a pure-blooded Vampire who is depicted as being lazy and antagonistic.

Blood EnemyEdit

Nicolae is the son of Vampire Elder Marcus Corvinus, but he is regarded by his father as a disappointment, spending his days engaging in dalliances with mortal lovers, lacking anything else to do with his time due to his status as heir to a throne that he will never inherit. Nicolae is also a Death Dealer, though he sees little fighting. When he does, he is cruel and sadistic, at one point kissing a dead woman's severed head before tossing it into the mud. He often tends to make statements that his more tactful father finds irritating, such as belittling Lucian after the Lycan has just saved the life of Sonja, a pure-blooded Vampire princess.

Despite his attitude, he is engaged to marry Sonja as part of an agreement between Viktor and Marcus, Viktor reasoning that Nicolae is the only suitable suitor for Sonja due to his status as Marcus's heir. Despite their engagement, Sonja does not love Nicolae, noting that she never cared for his selfish desires even as children despite Viktor's attempts to argue that Nicolae may mature after becoming a father himself, Sonja and Lucian both recognizing that Nicolae sees their upcoming marriage as just a fun diversion. Instead, Sonja has fallen in love with her Lycan servant, Lucian, feeling that he demonstrates a greater nobility than the shallow Nicolae.

After Viktor learns of Lucian and Sonja's secret affair, Sonja is burned alive and Lucian escapes and begins to organize a campaign against the Vampires, leading to the Lycans taking control of a Vampire-owned silver mine. Notably, Nicolae is not upset in the least when he learns that the woman who was betrothed to him has been murdered by her own father, simply agreeing with Viktor that Lucian is the problem. When Nicolae leads the subsequent raid to take back the mine, he kills most of Lucian's original army. He then confronts Lucian, and taunts the Lycan by asking if Sonja was as skilled in the bedroom as she was in other matters. Outraged at these references to his beloved, Lucian is then provoked to transform into his wolf form without the full moon for the first time, subsequently tearing Nicolae apart.

TriviaEdit

  • Nicolae's character is an almost exact copy of Kraven, the egotistical regent of the Vampire Coven seen in the first two Underworld films. Both Kraven and Nicolae spend their nights partaking in blood orgies and other hedonistic pursuits, both are high ranking members of their Covens, and both aggressively pursue women who want nothing to do with them. Ironically, the woman Kraven chooses to pursue in the films is Selene, the character upon whom Sonja's personality, physical appearance and manner of dress are based. Nicolae and Kraven also share the personality traits of arrogance and antagonistic behavior towards anyone they deem to be beneath their high ranking. Though both men are mentioned in Blood Enemy and are part of the same Coven, they are not seen interacting with each other.
  • Due to his status as the son of Marcus, Nicolae is a non-canon member of the Corvinus Clan.
v · e
Characters
Selene - Lucian - Sonja - Viktor - Kraven - Nicolae - Soren - Leyba - Brother Ambrose - Grushenka - Ilona - Leonid Florescu - Marcus Corvinus - Yoshio - Diego
Species
Vampire - Lycan - Immortal - Human
Locations
Silver Mine - Castle Corvinus - Crypts - Strasba - Keep - Ördögház - Budapest
Weapons
Silver
Terms
Death Dealer - Vampire Elder - Budapest Coven - Blood Memories