FANDOM


Parks est un membre des Nettoyeurs et un membre de l'équipe de Samuel.

Underworld : Evolution Modifier

Parks était l'un des Nettoyeurs qui accompagnait Sélène jusqu'à une forteresse abandonnée dans une vallée montagneuse où se trouvait la prison de William Corvinus. De l'équipe de cinq hommes qui accompagnait Sélène dans le donjon, il était l'un des deux premiers à être tués par William Corvinus, l'infectant avec la Lycanthropie.

Parks meurt d'abord d'un traumatisme de choc et d'une perte de sang, mais en quelques minutes, il commence à ressusciter et à se transformer en Loups-Garous sous la pleine lune. Après que Sélène est tué Samuel et Greenway après qu'ils aient commencé à se transformer, Parks, (entièrement transformé), ainsi que Karl Hapka, (lui aussi entièrement transformé), et Levin, (partiellement transformé), se précipitent sur Sélène, la mettant dans une position où elle ne peut pas en attaquer un sans rester ouverte à l'attaque des deux autres. Cependant, Levin attaque sauvagement Sélène en premier, et cette dernière se défend avec un couteau de chasse en argent dans son épaule, quand Michael Corvin entre dans le combat.

On ignore si Parks était le loup-garou qui a été tué par Michael Corvin en mettant un bras droit par le biais de son torse (dans le roman, sa colonne vertébrale est arrachée), ou si c'était le Loup-Garou que Sélène avait tué avec l'Uzi automatique de Levin, avant que soit tué Levin.

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - Michael Corvin - Marcus Corvinus - Alexander Corvinus - William Corvinus - Kraven - Andreas Tanis
Nettoyeurs
Samuel - Colin Langely - Greenway - Karl Hapka - Levin - Parks - Nettoyeur Français - Mitrailleur du Lynx - Pilote du Lynx
Autres personnages
Lucian - Viktor - Amélia - Helena Corvinus - Cécilia - Grushenka - Olga - Père de Sélène - Clan Corvinus - Radu - Istvan - Erika - Drago - Leonid Florescu - Miklos - Heinrich
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride - Loups-Garous - Immortel - Humain
Armes
Arbalète - Argent - Armement de Underworld : Evolution - Balles en argent - Beretta 92FS - Cobray M11/9 - Couteaux - CZ 75 - Daewoo K3 SPW - Épées - Fouets - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP5A3 - Heckler & Koch MP5K - Heckler & Koch MP7A1 - Heckler & Koch UMP - Heckler & Koch USP MATCH - IMI Desert Eagle Mark VII - Kimel AP-9 - Munition ultraviolet - Norinco Type 56 - Norinco Type 84 - Rayonnement ultraviolet - Remington 870 - Shurikens - Walther P99 - Winchester Model 1912
Lieux
Ördögház - Repaire des Lycans - Station de métro - Prison de William - Planques des Vampires - Monastère - Embarcadère 17 - Budapest - Taverne - Train - Entrepôt - Village Montagnard - Écurie - Maison de Sélène
Termes
Virus Originel - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Nettoyeurs - Souvenirs sanglants - Assemblée de Budapest - Thasarine - Guerre entre les Vampires et les Lycans
Archives
Bande originale - Musique - Roman - Comic

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Parks was a rookie member of the Cleaners[1], and a member of Samuel's team.

Underworld: EvolutionEdit

Parks was one of the Cleaners who acompanies Selene to a abandoned fortress high up in a mountainous valley where William Corvinus's prison was located. Of the five-man team that accompanied Selene into the dungeon, he was the one of the first two to be mauled by William Corvinus, infecting him with Lycanthropy.

Parks initially died from shock trauma and blood loss, but within a few minutes, he began to revive and change into a first-generation Werewolf under the full moon. After Selene finished off Samuel and Greenway after they started to Change, Parks, (fully Changed), along with Karl Hapka, (also fully Changed), and Levin, (partially Changed), all three converged on Selene, putting her in a position where she could not attack one without leaving herself open to attack from the other two. However, a feral Levin attacked Selene first, and Selene defended herself with her Silver hunting knife into his shoulder, just as a revived Michael Corvin entered the fight.

It is unknown if Parks was the Werewolf killed by Michael Corvin by putting a arm right through his torso, (in the novelization, it was by ripping out his spine), or the Werewolf killed by Selene with Levin's Uzi automatic, before finishing Levin off himself.

ReferencesEdit

  1. "[Parks] was a rookie, with barely a year of active duty under his belt. Hapka guessed that the chatter was the kid's way of keeping his fears at bay." ~Evolution novelization, chapter 21
v · e
Characters
Major Characters
Selene - Michael Corvin - Marcus Corvinus - Alexander Corvinus - William Corvinus - Kraven - Andreas Tanis
Cleaners
Samuel - Colin Langely - Greenway - Karl Hapka - Levin - Parks - French Cleaner - Lynx Gunner - Lynx Pilot
Other Characters
Lucian - Viktor - Amelia - Helena Corvinus - Cecilia - Grushenka - Olga - Selene's Father - Corvinus Clan - Radu - Istvan - Erika - Soren - Miklos - Drago - Leonid Florescu
Species
Vampire - Lycan - Hybrid - Werewolf - Immortal - Human
Weapons
Weaponry of Underworld: Evolution - Silver Bullets - Ultraviolet ammunition - Swords - Shurikens - Crossbow - Silver - Norinco Type 84 - Kimel AP-9 - Knives - Beretta 92FS - Whips - Remington 870 - Heckler & Koch G36K - Heckler & Koch MP5 - Heckler & Koch MP7A1 - Heckler & Koch UMP - Walther P99
Locations
Ördögház - William's Prison - Vampire Safe Houses - Monastery - Pier 17 - Sancta Helena - Budapest - Tavern - Warehouse - Mountain Village - Stable - Subway Station
Terms
Corvinus Strain - Death Dealer - Vampire Elder - Cleaners - Blood Memories - Budapest Coven - Thasarine - Vampire-Lycan War
Archives
Music - Quotes - Images - Soundtrack - Novel - Comic - Items - Score