FANDOM


Vidar est un Vampire et le leader de l'Assemblée Nordique. Sa fille Lena est la plus grande guerrière de l'Assemblée Nordique. Il est également l'un des co-fondateurs de l'Assemblée Nordique, aux côtés de la Vampire Aînée, Amélia.

Underworld : Blood Wars Modifier

Quand Sélène et David arrivent à Var Dohr, la forteresse de l'Assemblée Nordique, ils rencontrent Lena, la plus grande guerrière l'Assemblée Nordique. Lena amène les nouveaux arrivants jusqu'à son père, Vidar, le chef de l'assemblée. Il a révélé à David que la mère qu'il n'a jamais connue n'est autre que la Vampire Aînée, Amélia. Vidar lui donne alors une épée en argent qui appartenait à son père Thomas; même si David refuse de le croire. Il dit aussi à David que Amélie n'avait pas voulu le laisser avec son père, mais n'a pas laissé d'autre option à Viktor (ou peut-être Kraven au nom de Viktor) d'envoyer Semira et ses troupes à trouver Amélia.

Quand David part, ayant besoin de temps pour réfléchir, Vidar donne à Sélène une fiole de sang de sa mère pour lui donner; le sang contient des souvenirs sanglants de la capture du premier Loup-Garou, William Corvinus et d'Amélia entrain de lutter aux côtés des autres Aînés, Viktor et Marcus, prouvant à David que Vidar dit la vérité. Les souvenirs sanglants contiennent également un souvenir de la naissance de David. Vidar survit à l'attaque des Lycans sur l'Assemblée Nordique mais ne se voit pas combattre à l'Assemblée de l'Est.

Anecdote Modifier

Vidar est nommé d'après le dieu norvégien Vidar, le fils d'Odin et dieu de la vengeance et des forêts qui est destiné à tuer le grand loup Fenrir.

Galerie Modifier

v · e
Personnages
Personnages principaux
Sélène - David - Marius - Thomas - Semira - Lena
Autres personnages
Varga - Cassius - Michael Corvin - Vidar - Hajna - Istvan - Alexia - Gregor - Eve - Amélia
Espèces
Vampire - Lycan - Hybride - Immortel - Humain
Armes
Armement de Underworld : Blood Wars - Argent - Beretta 92FS - Couteaux - Épées - Fouets - Belladone - Munition ultraviolet - Scorpion EVO 3
Lieux
Planques des Vampires - Assemblée Nordique - Assemblée de l'Est
Termes
Rituel Sacré de Var Dohr - Virus Originel - Conseil des Vampires - Serviteurs de la Mort - Vampires Aînés - Souvenirs sanglants - Guerre entre les Vampires et les Lycans - Armée de Marius
Archives
Comic - Musique
v · e
Champions
Sélène - David - Semira - Quint - Gregor - Détective Sebastian - Marius
Autres personnages
Eve - Thomas - Jacob Lane - Olivia - Varga - Istvan - Hajna - Cassius - Dr. Lida - Edward Vronski - Infirmière Sebastian - Lena - Vidar - Alexia
Espèces
Vampire - Lycan - Humain - Hybride

Fandom

Underworld Wiki

Vidar

369pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Vidar is a Nordic Vampire and the leader of the Nordic Coven. His daughter Lena is the Nordic Coven's greatest warrior. He is also one of the co-founders of the Nordic Coven, alongside the Vampire Elder, Amelia.

Underworld: Blood WarsEdit

When Selene and David arrive at Var Dohr, the stronghold of the Nordic Coven, they meet Lena, the Nordic Coven’s greatest warrior. Lena takes the new arrivals to meet her father, Vidar, the leader of the coven. He tells David that the mother he never knew is none other than the now deceased Vampire Elder, Amelia. Vidar then gives him a silver sword that belonged to his father Thomas; even so David refuses to believe it. He also tells David that Amelia had not wanted to leave him with his father but was left no other option as Viktor (or possibly Kraven on Viktor's behalf) had sent Semira and her troops to find Amelia.

Underworld - Blood Wars (2016).mp4 snapshot 00.44.01 -2017.04.24 17.43.48-

Vidar with his daughter Lena

When David leaves, needing time to think things through, Vidar gives Selene a vial of his mother’s blood to give to him; the blood contains Blood Memories of the capture of the first Werewolf, William Corvinus and Amelia fighting alongside fellow Elders, Viktor and Marcus, proving to David that Vidar is telling the truth. The Blood Memories also include a recollection of David's birth. When Marius's Army attacks the Nordic Coven, Vidar fights back alongside his warriors. Vidar survives the Lycan attack on the Nordic Coven but is not seen fighting at the Eastern Coven.

GalleryEdit

Trivia Edit

  • Vidar is named after the the Norse god Vidar, the son of Odin and god of vengence and forests who is fated to kill the great wolf Fenrir.
v · e
Characters
Major Characters
Selene - David - Marius - Thomas - Semira - Lena
Other Characters
Varga - Cassius - Michael Corvin - Vidar - Hajna - Istvan - Alexia - Gregor - Eve - Amelia
Species
Vampire - Lycan - Hybrid - Immortal - Human
Weapons
Weaponry of Underworld: Blood Wars - Swords - Beretta 92FS - Scorpion EVO 3 - Nightshade
Locations
Nordic Coven - Eastern Coven
Terms
Var Dohr Cocooning Ritual - Corvinus Strain - Death Dealer - Vampire Elder - Vampire-Lycan War - Marius's Army
Archives
Music - Comic - Quotes - Images - Score
v · e
Champions
Selene - David - Semira - Quint - Gregor - Detective Sebastian - Marius
Other characters
Eve - Thomas - Jacob Lane - Olivia - Varga - Istvan - Hajna - Cassius - Dr. Lida - Edward Vronski - Nurse Sebastian - Lena - Vidar - Alexia
Species
Vampire - Lycan - Human - Hybrid
Archives
Images - Videos